Accueil » Emballages techniques » Normes Iso, prestation sur mesure et audit qualité : l’emballage technique au plus près de votre besoin

Normes Iso, prestation sur mesure et audit qualité : l’emballage technique au plus près de votre besoin

 

 

Lorenne Construction vient de relever un nouveau défi ! L’élaboration d’une caisse avec calages sur mesure d’environ 10 mètres de long. Nous vous proposons de prendre connaissance des conditions d’étude et de réalisation de ce conditionnement quelque peu “hors norme”. Pour notre société, c’est l’illustration de notre savoir faire, de notre capacité à traiter des demandes complexes et de notre agilité dans la réponse.

Études

Cette réalisation qui répond aux normes ISO7P67 (principes constructifs d’outillages d’assemblage, de contrôle et spécifique) et I0097 (clauses et exigences qualités applicables aux fournisseurs) a requis pour sa conception la prise en compte des dimensions utiles de chaque produit, les calculs en rapport, la conception des différents calages pour optimiser la logistique, le ciblage des zones à protéger ou encore la création d’un plan 2D avec les dimensions extérieures de l’outillage à emballer, les cotes fonctionnelles, une nomenclature spécifique, une recherche sur la matière et un traitement thermique adapté.

Fabrication

La production de cet emballage à haute valeur ajouté a nécessite la mise en place d’une démarche d’audit de qualité afin de valider les concepts proposés pour la réalisation. La fabrication a été lancée après l’accord client et la réception préliminaire a été associée à la documentation contractuelle.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.