Accueil » Emballages techniques » Un pôle menuiserie chez Lorenne Constructions pour les usinages et calages complexes (emballages bois techniques) à destination de l’industrie

Un pôle menuiserie chez Lorenne Constructions pour les usinages et calages complexes (emballages bois techniques) à destination de l’industrie

 calage_mousse_interieur_650

 

Un pôle menuiserie pour les usinages complexes

Grace à notre pôle menuiserie nous pouvons réaliser des usinages complexes. Sur cette demande particulière (voir nos photos), le but est de respecter les règles essentielles de l’emballage mais aussi de faciliter les diverses manutentions du produit.

 

Des intervenants passionnés et qualifiés sont à votre écoute pour vous conseiller sur les multiples possibilités qu’offre notre maîtrise de l’ensemble des matériaux qui composent cet emballage bois technique.

Le pôle menuiserie, partie intégrante de Lorenne Constructions, spécialiste de l’emballage bois technique à destination de l’industrie, vous accompagnera sur tout type de demandes.

Des calages sur mesure

La qualité de fabrication des calages permet à la caisse navette de supporter aisément les fréquences de rotation.
On retrouve l’utilisation de plusieurs matériaux dans la construction de cette caisse, tels que : le bois brut, le contre-plaqué, du feutre et de la mousse polyéthylène.